Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”
News Toutes nos astuces pour refaire votre garde-robe !

Toutes nos astuces pour refaire votre garde-robe !

Et s’il était venu le temps de faire un grand tri dans votre garde-robe ? On vous donne tous les trucs et astuces pour offrir une detox à votre dressing de façon efficace !

VOICI COMMENT EN 8 ÉTAPES, VOUS POURREZ VOUS REFAIRE UNE NOUVELLE ET BELLE GARDE-ROBE !

1- Sortez TOUS vos vêtements du placard
2- Préparez un sac pour les vêtements en bon état que vous ne souhaitez pas garder et un sac pour ceux qui ne peuvent plus du tout être portés.
3- Passez-les en revue un par un et disposez dans les sacs ceux dont vous souhaitez vous débarrasser.

Comment savoir si un vêtement doit finir dans le sac ? Posez-vous les bonnes questions ! ;)
Est-ce que je le porte encore ? Est-ce qu’il est en bon état ? Est-ce qu’il est à ma taille ? Est-ce que je l’aime toujours ? Au besoin, essayez-les mais rien ne sert en effet de garder un vêtement dans lequel vous ne vous sentez plus à l’aise… Alors surtout pas de nostalgie ! Soyez ferme !


4- Une fois le tri effectué, vous allez pouvoir y voir plus clair et on vous garantit que vous allez vite vous sentir soulagé !  Plier et trier ainsi tous les vêtements restants par catégories puis par couleurs.
5- Notez ensuite les pièces qui vous manquent.
6- Rangez toujours par catégorie les vêtements que vous avez décidé de garder.
7- Jetez le sac de vêtements abimés et donnez vos vêtements en état à des associations ou organisez un petit vide-dressing.
8- Venez faire le plein de nouveaux vêtements dans votre centre pour enfin ne plus jamais avoir à dire : « Je n'ai plus rien à me mettre…" ! ;)

À vous de jouer à présent ! :) 

Retour au sommet